Restaurant scolaire
Le service de restauration du collège sera ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Il n’y a pas de service de restauration le mercredi.
Les repas sont entièrement confectionnés sur place par les Agents de restauration du Département.
Le restaurant scolaire du collège propose chaque jour des repas équilibrés et savoureux, préparés sur place à partir de produits de qualité, privilégiant le BIO et les circuits courts et le fait maison.
Règlement de la Demi-Pension par le Département de la Gironde :
